Votre diététicienne vous propose une

consultation à distance afin d'éviter tous risques de contaminations.

Pourquoi une téléconsultation = télésoin ?

  • Je suis dans l’incapacité de me déplacer

  • La consultation à domicile ne peut pas être mis en place

  • Pour la continuité de mon soin diététique lors de mes déplacements professionnels ou encore lors de mes vacances

Quel équipement dois-je avoir ?

  • Un ordinateur ou une tablette équipé(e) d’une webcam pour la vidéotransmission

  • Une connexion internet avec un débit adapté

Comment se déroule un télésoin ?

Avant le rendez-vous​​​

  • J’ai mes documents médicaux et/ou paramédicaux à proximité

  • Je dispose de toutes les informations pour me connecter

  • Je suis dans un lieu calme

Le jour du rendez-vous​​

  • Je me connecte

  • Je me place face à la caméra

  • Je vérifie que je vois et que j’entends bien la diététicienne nutritionniste

  • Je parle assez fort

  • A l’issue de ma consultation à distance ma diététicienne nutritionniste m’informe et me transmet les documents nécessaires au soin diététique

Comment payer et être rembourser si ma mutuelle prend en charge ?

  • J’effectue le paiement  lors de ma consultation

  • A l’issue du télésoin ma diététicienne nutritionniste me transmet ma facture dans le cadre de la prise en charge par ma mutuelle.

Mes droits et la sécurité de mes données ?

  • Mon consentement est nécessaire pour le télésoin

  • Le secret médical est assuré

  • Mes données personnelles sont protégées

virus-4918363_1920.png

COVID19

Ma consultation de soin diététique à distance

TÉLÉCONSULTATION

virus-4918308_1920.png
germ-158107_1280.png
Contactez-moi pour prendre RDV !
Choisissez le type de RDV :

Merci pour votre envoi !